· 

Avaneo signe avec Vivostat

Avaneo signed an exclusive distribution agreement with Vivostat for the French market.

Nous saisissons cette belle opportunité de diffuser cette marque européenne en France comme elle l’est déjà dans toute l’Europe depuis 10 ans.

Pourquoi ce retard en France pour bénéficier d’une technologie unique et innovante ?

La réponse tient en 3 points :

- difficile de trouver des distributeurs en France dans le domaine médical

- des multinationales très actives ont discrédité ce système de colle fibrine autologue auprès de certains hôpitaux français, sans fondement scientifique

- La marque PRF® de Vivostat a été détournée par des tierces personnes qui ont nui à sa bonne réputation

Ce partenariat s’inscrit de fait dans la mission d’Avaneo qui est de distribuer en France des technologies innovantes, bénéfiques pour les patients, mais financièrement inintéressantes pour les grands groupes médicaux.

Vous bénéficierez de la toute dernière innovation en matière de colle à plaquettes PRF®, autologue, préparée in-situ.

2 actions majeures :

- aider à coller des tissus

- stimuler la régénération de ces mêmes tissus par l’apport de plaquettes et de facteurs de croissance avec une diffusion progressive dans le temps L’application de la colle PRF® peut être combinée avec d’autres « ingrédients liquides » comme des antibiotiques ou de l’argent pour lutter contre les infections, des cellules souches pour aider le processus de régénération etc.

Cette colle est déjà utilisée dans des indications variées et elle est soutenue par de nombreuses publications scientifiques.

Chers praticiens français, restez maîtres des produits que vous utilisez pour le bien de vos patients et n’hésitez pas à aller sur les pages : www.avaneo.fr/vivostat/ ou contactez-nous pour organiser un essai.

Écrire commentaire

Commentaires: 0